Obtenir Adobe Flash Player

Le retour de Pixitroc...

Publié le 15/09/2012 à 12:30 par David

Chers Pixitroqueurs et Pixitroqueuses, Je profite d'un léger moment d’accalmie, pour vous informer que la nouvelle version de Pixitroc est quasiment terminée et devrait être mise en ligne d'ici la fin du mois de septembre (voir début octobre). Comme certains d'entre vous on pu le constater la gestion du service client à été vraiment très laborieuse et je vous prie sincèrement de bien vouloir m'en excuser. Toutefois tout reviendra à la normale une fois la nouvelle version mise en ligne. Pourquoi cela a été aussi long ? Le code du site a été complètement revu de fond en comble afin de pouvoir vous fournir un site plus fiable et riche en fonctionnalités. Quelles sont les nouveautés ? Il va falloir encore attendre un peu pour avoir la liste complète (et expliquée) de tout ce qui vous attendra avec la nouvelle mouture du site... Je vous remercie encore de votre patience (et je sais qu'il en a fallu ;-) ) et de votre fidélité.

Aucun mot clé.

10 Commentaires pour "Le retour de Pixitroc..."

  • Gravatar de
    yogalak dit :
    08/12/2012 à 09:59

    Bonjour,

    Pire que le retard de la mise à jour du site, c'est la base de données des jeux qui stagne qui me laisse perplexe.
    En effet, tous les jeux sortis ces derniers mois n'ont pas été rajoutés !

    Pour que les membres ne fuient pas, il aurait été bien au minimum de la maintenir.

    Courage à ceux qui font le site, il va falloir que vous nous redonniez confiance avec sa nouvelle version

  • Gravatar de
    Renaud dit :
    14/10/2012 à 20:42

    C'est vrai qu'il y a énormément de personnes pas sérieuses du tout sur ce site. Bon, je n'ai pas vraiment à me plaindre non plus car je ne compte plus les échanges que j'ai réaliser grâce à ce site, seulement sur la totalité de ces échanges, une bonne moitié n'a jamais aboutie. Un système de notation pour chaque profil serait le bienvenue, ça permettrait de limiter un peu les abus de ce genre qui sont de plus en plus nombreux depuis quelques temps. En tout cas j'ai hâte de voir le nouvel habillage du site et ses nouvelles fonctionnalités. Un gros bravo à l'équipe en tout cas et bonne continuation pour l'excellent travail que vous faite ;)

  • Gravatar de
    minighis dit :
    09/11/2012 à 23:43

    Mois de novembre et toujours pas de nouvelle version, pour quand la nouvelle version ?

  • Gravatar de
    Charlène dit :
    09/10/2012 à 13:44

    Et voilà j'en étais sûre. J'avais un échange de prévu avec un mec, il a jamais envoyé le jeu, échange annulé. Depuis que je suis sur ce site, je n'ai JAMAIS reçu de jeux, alors qu'au contraire, j'en ai envoyé plein.
    Vivement que le site change. Viteuh

  • Gravatar de
    Zettl dit :
    12/10/2012 à 22:58

    Elle viens quand la nouvelle version de pixitroc,car il y a des membres qui manque de sérieux?J'attend avec impatience cette nouvelle version a+

  • Gravatar de
    jeob dit :
    07/11/2012 à 16:35

    Le retour de Pixitroc….... ou pas :) je blague mais franchement je commence vraiment à douter.

    Bon allez courage, on espère qu'elle finira par arriver sous le sapin cette nouvelle version !

  • Gravatar de
    Mathii dit :
    21/10/2012 à 18:55

    Vite,la nouvelle version!! Je suis super impatiente ^^
    Mais je trouve (et j'espère que cet écueil sera amélioré)
    qu'après l'inscription,les échanges sont beaucoup moins nombreux,voire quasi inexistants..
    Autre chose,trèèès peuuu de stock..c'est vraiment dommage... :/
    Bref,sinon le site est très bien,l'idée de départ est bonne!
    Bonne continuation!!

  • Gravatar de
    David dit :
    13/11/2012 à 14:22

    Bonjour à tous,
    Comme vous l'avez constaté il y a du retard pour la mise en ligne de la nouvelle version. Vous êtes nombreux à être impatient de voir enfin arriver la nouvelle mouture du site et je vous en suis extrêmement reconnaissant.

    Encore un peu de patience...

    Merci encore de votre compréhension.

  • Gravatar de
    muzan97 dit :
    23/01/2013 à 03:44

    David, quand répondras tu aux innombrables déçus qui ont vu disparaitre leurs jeux contre une monnaie de singe qui ne sert à rien puisqu'il n'y a rien à acheter!!!
    JAMAIS REÇU DE JEUX /
    IMPOSSIBLE DE DÉPENSER MES POINTS DEPUIS DEUX LONGUES ANNÉES :
    ARNAAAAAAAAAAAAQUE

  • Gravatar de
    David dit :
    23/01/2013 à 11:37

    @muzan97 : Quand comprendrez vous que le système d'échange de Pixitroc repose sur ses membres et leurs actions ?
    Je ne comprends pas le but de votre commentaire ! Ce n'est pas avec ce genre de comportement que les choses vont avancer et que d'éventuelles futurs membres viendrons s'inscrire. Et si il ne s'inscrivent pas, vous aurez encore moins de chance d'obtenir des jeux.

    Sachez que nous faisons le nécessaire pour relancer les membres lors des échanges et que nous essayons de mettre tous les outils en votre possession pour que les échanges se passent pour le mieux (messagerie, validations/annulations automatiques des transactions...).

    Après il est vrai que certains membres n'ont pas joué le jeu et je peux comprendre votre frustration mais parlons en plutôt calmement et essayons de trouver une solution constructive et conviviale car le but final est bel et bien de vous donner la possibilité d'obtenir des jeux à moindre frais et non pas de vous arnaquer.

    L'une d'entre elle consiste à parler de Pixitroc à votre entourage et d'inviter un maximum de personnes à venir nous rejoindre, comme je le dit souvent plus il y aura de monde, plus il y aura de jeux disponibles

    Si vous avez des idées, ou des suggestions qui pourraient améliorer Pixitroc n'hésitez pas à nous les transmettre.

    Pour ce qui est de votre problème d'obtention de jeux, j'ai consulté votre compte et me suis aperçu que vous n'aviez plus de "crédit d'échange". Lorsque vous êtes en formule LEVEL 1, Aucune de vos demandes ne pourra être validé sans crédit d'échange. Toutefois je vais créditer votre compte d'un crédit d'échange qui j’espère vous permettra d'obtenir un autre jeu rapidement.

    Bonnes transactions !

Commentez cet article

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter cet article.