World of Warcraft : Wrath of the Lich King
4 Points

World of Warcraft : Wrath of the Lich King
Editeur : Vivendi Universal Games
Developpeur : Blizzard
Genre : MMO
Date de sortie : 13/11/2008
Nombre de joueurs : connexion internet et abonnement payant requis pour jouer
Site officiel : Cliquez pour consulter

En résumé

L’extension Wrath of the Lich King nécessite le jeu original World of Warcraft, ainsi que son extension World of Warcraft : The Burning Crusade.
Ces deux articles sont également vendus ensemble dans le World of Warcraft Battle Chest.


World of Warcraft: Wrath of the Lich King envoie les joueurs dans le continent austère et glacé du Norfendre où l’effroyable roi-liche Arthas Menethil, vu pour la dernière fois dans Warcraft III : The Frozen Throne, se prépare depuis sa citadelle reculée à faire plier tout Azeroth sous sa terrible domination.
Les joueurs affronteront les armées de morts-vivants du roi-liche depuis les rives du Fjord hurlant et de la Toundra boréenne jusqu’au siège-même de la puissance impie de la Couronne de glace. De surcroît, ils auront la possibilité de faire progresser leurs personnages jusqu’au niveau 80, et de gagner de nouvelles et puissantes capacités en explorant plusieurs nouvelles zones et donjons.
L’extension inaugure également de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont le système de hauts faits, mais aussi une amélioration du système joueur contre joueur qui offrira des armes de siège et des bâtiments destructibles, ainsi que la première classe de héros du jeu : le funeste chevalier de la mort.