Dead Space
4 Points

Dead Space
Editeur : Electronic Arts
Developpeur : Electronic Arts
Genre : Survival-Horror
Date de sortie : 23/10/2008
Nombre de joueurs : Non
Site officiel : Cliquez pour consulter

En résumé

Lorsque l'immense vaisseau spatial USG Ishimura découvre un vestige extra-terrestre dans un système stellaire reculé, il perd mystérieusement tout contact avec la Terre. Un ingénieur, nommé Isaac Clarke, est alors envoyé à bord de l'Ishimura pour réparer le système de communication du vaisseau. Mais une fois sur place, il découvre l'horreur d'un cauchemar insoupçonné : le vaisseau n'est plus qu'un cimetière maculé de sang dérivant dans l'espace, et l'équipage atrocement mutilé a été infecté par un fléau inconnu. La mission technique de Clarke devient alors une mission de survie... pour sauver sa peau, mais aussi rendre le vestige à sa planète... quoi qu'il en coûte.

- Démembrement stratégique : coupez les membres des extraterrestres qui vous assaillent pour vous frayer un chemin sanglant à travers les hordes de créatures terrifiantes. Trouvez au plus vite le moyen de neutraliser complètement vos ennemis ou ils ne cesseront de s'acharner contre vous. Si vous êtes à court de munitions, utilisez la télékinésie pour attirer les objets à vous - y compris les bras et jambes de vos ennemis et vous en servir comme arme contre tout ce qui se dresse sur votre chemin.

- Terreur au fin fond de l'espace : vivez l'expérience terrifiante de l'horreur dans cette aventure interactive plus immersive que jamais grâce à des graphismes et des effets ultra-réalistes, une ambiance sonore terrorisante et une atmosphère de mort et de désolation qui vous prendra à la gorge.

- Influence de la gravité zéro : affrontez des ennemis qui vous attaquent sans relâche et résolvez de nombreuses énigmes dans des environnements sans gravité inédits qui révolutionnent le genre 'survival-horror'.

- Découvrez l'horrible vérité : percez le mystère de ce fléau pour arrêter l'invasion extraterrestre. Découvrez la terrible histoire de la descente aux enfers de l'USG Ishimura à travers les derniers messages enregistrés dans la frénésie la plus totale par l'équipage condamné.