Obtenir Adobe Flash Player

Killzone
4 Points

Killzone
Editeur : Sony
Developpeur : Guerilla
Genre : Action
Date de sortie : 01/12/2004
Nombre de joueurs : 2 joueurs en écran splitté et internet
Site officiel : Cliquez pour consulter

En résumé

Killzone va radicalement changer votre vision des FPS. S'inspirant des conflits les plus spectaculaires du XXe siècle, le jeu vous plonge au coeur d'un théâtre d'opérations des plus réalistes où vous affronterez un ennemi tout aussi nouveau que redoutable.
Quatre personnages jouables forment l'équipe de l'ISA qui s'est aventurée au plus profond de la Killzone. Incarnez une tueuse furtive, un spécialiste des armes lourdes, un espion sans scrupules ou un soldat plus polyvalent et prenez le chemin le plus approprié dans la chaos du champ de bataille.
La zone de combat que vous découvrirez comprend tranchées et villes dévastées, le tout baignant dans une atmosphère de destruction rehaussée par des graphismes ultra détaillés. Mais vous n'aurez pas le temps d'admirer le paysage : les Helghast sont des adversaires qui ignorent la fatigue.
Avec leur intelligence artificielle très évoluée, les Helghast sont des ennemis mortels qui savent tirer partie de la situation et agir de concert pour vous vaincre. Toute votre expérience du combat sera nécessaire pour survivre.